Actualités

L’actualité en cette année 2020 a été bouleversée par la pandémie. Nous avions placé ci-dessus en bannière une photo de la formation Khushboo qui vient de réaliser une belle série de huit concerts du Nord au Sud de l’Inde courant février dernier et Titi devait à nouveau jouer en avril pour une tournée au Rajasthan, avec deux membres de Khushboo, Gulabi Sapera et Dino Banjara, au sein de leur formation Quartet Rajasthani. Pour l’instant, la situation sanitaire l’interdit. Les dates reprennent en France prudemment (voir agenda) mais nous ne savons pas encore comment nous projeter sur la saison à venir, que ce soit en France ou à l’étranger.

Titi travaille en ce moment sur le nouveau répertoire de son projet Retour aux sources gitanes qui sera en résidence en quartet gitan à la Cité de la Musique de Marseille début octobre (avec une restitution publique le dimanche 4 octobre) puis à nouveau en résidence au Chabada d’Angers début novembre , avec un concert de sortie le mardi 10 novembre au THV de Saint Barthélémy d’Anjou.

Voir le calendrier pour toutes informations sur les prestations de Titi Robin sur scène…

Ci-dessus: Titi et les frères Saadna lors d’une récente résidence de travail à Perpignan (Salle L’archipel pour le festival Jazzèbre).